Résultats de la coupe de zone sud 2016 à Gap

Le week-end dernier c’est tenu la coupe de zone sud, c’est compétition permet au ceinture blanche et bleu de se qualifier pour le championnat de France.
La matinée était consacré au Gi (kimono) et l’aprés midi au nogi (grappling).

Ceinture blanche:
De maniere général, les jeunes ceintures blanches se sont lancés dans compétition pour la premier fois pour certain, ils ont montrés de belle chose durant cette journée. Il va y avoir quelques ajustements a effectuer pour atteindre la premier place les prochaines fois.
Warren fini 1er nogi et 3eme en Gi.
Pour Arii, Kussay et Steph cela ne passe pas pour cette fois mais la saison est encore bien rempli.

Ceinture bleu:
Mansour après être mal rentrée dans sa compétition en gi, il s’est remobilisé pour le nogi, il a su montré un autre visage, il fini 1er en nogi dans une catégorie mélanchant bleu et violette.

Ceinture violette:
Bailey survole son championnat en soumettant tous ces adversaires.
Andrea qui fête son retour à la compétition a combattu en gi et nogi. Il prend la 2eme place en gi et la 1er place en nogi.
Béto n’a pas encore reussi à s’adapter au niveau de sa nouvelle ceinture en kimono, il prend quand même la 3eme place en nogi.

Ceinture marron:
Youssef et Nicolas effectuent un bon championnat, ils finissent tous les 2 premiers de leur catégorie en soumettant chacun de leur adversaire.

Dans l’ensemble je suis satisfait de notre journée passée ensemble mais on doit se remettre au charbon très vite pour tous repartir avec la première ou deuxième place.

Oss