DRILLS 

À fréquence de 2 fois par semaine, le créneaux DRILLS est parfait pour les adhérents, souhaitant aller plus loin dans le perfectionnement des techniques.

Le principe ? Il est simple.
Avec un partenaire vous vous donnez rdv sur le mat à l’heure que vous souhaitez, et vous partez pour une sessions pouvant aller jusqu’à 14h.

À vous de composer votre session.

Vous pouvez décider de travailler communément un ou plusieurs thèmes OU échanger sur des techniques vues lors des entraînements hebdomadaires.
Ainsi, à tour de rôle, pendant un lapse de temps d’environs 5 minutes, vous exécuterez successivement des passages, des soumissions, des positions, des enchaînements etc..

Les drills ont lieux le Mardi et Vendredi, de 12h15 à 14h au dojo Henri Ferrari, à Montpellier.
N’hésitez pas à venir vous perfectionner, car comme le dit l’adage
« C’est en forgeant, que l’on devient forgerons »

 

OPEN MAT 

« Open mat » littéralement traduit comme « Tatami ouvert », est comme son noms l’indique, un créneaux horaires ouvert à tous.
Que vous l’utilisiez comme une session pour réviser les techniques vu lors des entraînements de la semaine, laboratoire d’expérimentations de nouvelles tactiques OU que vous considériez ces heures, comme propices afin de vous tester lors de randoris libre, l’open mat vous offre la possibilité d’approfondir votre passion du jjb.

Il a lieu tous les dimanche, à la salle du New Squash à Lattes.
Conscient que le dimanche est un jour précieux, nous avons souhaité ne mettre aucunes contraintes. Vous êtes donc libres de venir et reparti quand bon vous semble, pour exprimer votre envie de faire du jjb comme, bon vous semble.

Que demande le peuple ?

La seule indication est une ouverture des portes à 17h et la session se termine à 18h pour l’essaie place au sparring.

Comment mieux finir son week-end, que sur les tatamis ?

SPARRING 

C’est l’un des créneaux le plus apprécié des pratiquants:

Ces combats vous permettrons, de faire à la fois du physique, de transpirer, de la technique et de vous forger un mentale d’acier.

Ici pas de blabla, le professeur fixe un cadre au début de la séance, et celle-ci s’articule autour pendant 1 heure.

Vous pouvez nous rejoindre sur ces horaires deux fois dans la semaine, le mercredi midi à 12h15 et le dimanche à 18h au dojo du squash et badminton